Le challenge Hack-a-Sat pour hacker un satellite américain durant la Defcon 28 devient virtuel

0
78

C’est officiel, la DEF CON 28, la célèbre conférence internationale de hackers, devient virtuel, tout comme l’événement Hack-A-Sat, le programme de l’US Air Force qui invite les hackers à pirater l’un de leurs satellites en orbite (voir notre article à ce sujet)

Les organisateurs sont en train de mettre en place toute la logistique nécessaire pour que cette expérience virtuelle soit la plus conviviale possible pour les spectateurs. Il sera ainsi possible de suivre le concours de hacking de satellite à distance où que l’on soit.

Les dates de l’épreuve finale sont toujours fixées du 7 au 9 août 2020. Toutes les informations sont disponibles sur hackasat.com.

Pour rappel, pour pouvoir participer à l’épreuve finale du concours de hacking de satellite, il faut avoir passé les épreuves de qualification qui débute le 22 mai et être dans les huit premières équipes.

L’heure tourne… alors dépêchez-vous de vous inscrire sur le site hackasat.com

Si vous vous demandez pourquoi nous cherchons à pirater un satellite, alors rendez-vous sur notre article qui parle du programme Hack-a-Sat pour relire et comprendre toute l’histoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.