CYSAT ’21, a space cybersecurity conference : Full Keynotes and Presentations

0
141

CYSAT ’21 est la première conférence en Europe, consacrée à la cybersécurité des satellites et de l’industrie spatiale. Elle a eu lieu du 17 au 19 mars 2021 et a réuni les principaux acteurs de l’industrie spatiale européenne pour partager les défis et les solutions liés aux cyber-risques et à la cyber-sécurité dans l’espace.

Vous retrouverez ci-dessous l’enregistrement intégral des 3 jours de conférences avec l’ensemble des intervenants. Le programme de la conférence est disponible ici. La liste des intervenants est disponible ici.

CYSAT ’21 – Teaser

CYSAT’21 Opening keynote by Elodie Viau (ESA)

CYSAT’21: Massimo Mercati from the European Space Agency (ESA)

CYSAT’21: Patrick Nicolet « How current cybersecurity trends can serve the space industry »

CYSAT’21: Florian Shütz « Switzerland, a leading nation for cybersecurity and space innovation »

CYSAT ’21: Alexandre Karlov « End-to end protection of space assets and data »

CYSAT ’21: Giovanni Pandolfi « Exploiting cybersecurity from the ground (segment) up »

CYSAT ’21: Enrique Fraga Moreira « Keeping the cloud securely attached to the ground (segment) »

CYSAT ’21: Adrien Bécue « The role of quantum technologies in secure communications »

CYSAT ’21: Akash Patel « Democratizing and reliability of data & AI solutions in space »

CYSAT ’21: S. Linden & C. Rückriegel « Security considerations for ground segment cloud platforms »

CYSAT ’21: James Pavur « Adventures in VSAT hacking: lessons for space security »

CYSAT ’21: Vincent Lenders « Secure and fast satellite broadband »

CYSAT ’21: Julien Airaud, « Overview of cybersecurity integration »

A propos de CYSEC

CYSEC est une société de cybersécurité basée au Parc de l’innovation de l’EPFL à Lausanne, en Suisse qui combine une connaissance approfondie de la sécurité et une vaste expérience de l’industrie.

Les équipes de CYSEC sont composées de cryptographes, de spécialistes de la sécurité logicielle et d’ingénieurs en matériel. CYSEC est une société qui peut fournir des solutions de sécurité agiles pour les infrastructures informatiques les plus complexes dans le monde entier et qui est prête à relever le nouveau défi de la cybersécurité.

CYSEC permet à ses clients de bénéficier d’un tout nouveau niveau de flexibilité et d’agilité qui change la donne aujourd’hui, compte tenu de l’évolution rapide des besoins en matière de cybersécurité. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.cysec.com/space

A propos d’AP-Swiss

AP-Swiss est la plate-forme « Ambassadeursé du programmes d’applications ARTES de l’Agence spatiale européenne en Suisse. Il s’agit d’un partenariat entre l’Agence spatiale européenne (ESA) et le Secrétariat d’État à l’éducation, à la recherche et à l’innovation (SERI) de la Confédération suisse. AP-Swiss soutient également ESA BIC Switzerland, le centre d’incubation d’entreprises de l’ESA en Suisse. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.ap-swiss.ch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.