Participez au challenge DG’hAck, un CTF organisé par la DGA

0
506

Vous êtes étudiant, professionnel ou simplement passionné en cybersécurité et vous aimez les défis ? Participez au challenge #DGhAck organisé par la DGA, la Direction Générale de l’Armement.

Il s’agit d’un challenge sous la forme d’un CTF (Capture The Flag) qui se tiendra du 12 au 27 novembre 2020. Au programme : rétroingénierie, cryptographie, exploitation, investigation numérique…

S’ils le souhaitent et s’ils remplissent certaines conditions*, les joueurs les mieux classés se verront offrir un entretien de sélection pour un stage de fin d’étude ou un emploi en CDI à DGA Maîtrise de l’information à Bruz en Bretagne, sans passer par une pré-sélection sur épreuve technique.

Prêt à relever le défi ? Alors inscrivez-vous sur www.dghack.fr à partir du 12 novembre !

Vous pouvez également consulter les offres d’emplois et de stages en cybersécurité à DGA Maîtrise de l’information sur cette page :

https://www.defense.gouv.fr/dga/recrutement2/recrutement-cyberdefense

* Les candidats retenus pour les postes et les stages nécessitant d’accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, feront l’objet d’une procédure d’habilitation, au niveau Secret Défense, conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la défense et de l’IGI 1300/SGDSN/PSE du 30 novembre 2011.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.