L’Aéro Recrute, un nouveau programme dont je suis Ambassadeur : Pour mettre en avant la filière de l’Aéronautique, du Spatiale, de la Défense et de la Sécurité

0
48

Je suis fier de rejoindre le programme L’Aéro Recrute. Je suis nommé Ambassadeur pour la filière Aéronautique et Spatiale.

A ce titre, vous pouvez me contacter via mon profil Ambassadeur sur My Job Glasses afin d’échanger avec moi.

L’aéronautique et le spatial sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.

Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.

De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2023 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.

Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.

Pour en savoir plus sur L’ Aéro Recrute

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.